3 signes du zodiaque qui vont vous briser le cœur !

Quels signes masculins peuvent vous briser le cœur ?


Les hommes utilisent une manière très charmante et douce lorsqu'ils veulent que vous tombiez amoureux d'eux, mais ils peuvent tout aussi bien devenir cruels et vous briser le cœur lorsque cette étincelle qui a gardé leurs fesses en vie pour vous est partie.

Il va sans dire que tout le monde n'est pas pareil et il ne faut pas être paresseux si on ne veut pas être considéré comme pareil. Il y a aussi des hommes qui sortent les derniers et assez blessés d'une relation .

signe astrologique à éviter, quel est le signe le plus malheureux en amour, signe astrologique qui vont pas ensemble

Mais qui sont ceux qui pourraient vous blesser assez facilement une fois qu'ils s'ennuient et ne se soucient plus vraiment de vous, en fonction de leur signe du zodiaque ?

1. le Lion

Leur énergie et leur confiance en soi magnétisent de nombreuses femmes, il n'est donc pas du tout difficile pour les Lions de se retrouver dans de nombreuses relations différentes. Mais les lions sont aussi assez égoïstes, ce qui fait qu'ils regardent toujours leurs propres intérêts en premier.

En plus d'être arrogant, vous devez savoir qu'ils s'ennuient assez facilement et bien qu'ils n'aient pas vraiment de problème à se battre pour une relation, ils finissent par abandonner parce qu'ils n'ont pas vu les résultats qu'ils espéraient que les actions auraient dans une très courte période de temps.

2. le Sagittaire

Les archers ont appris à vivre libres. Mais le problème, c'est qu'ils font beaucoup de promesses sans même y penser, ce qui fait que les attentes des femmes commencent à grandir. Mais lorsque cela se produit, le Sagittaire commence à s'éloigner et à courir pour se cacher.

Ils détestent s'occuper de résoudre leurs problèmes et restent ainsi longtemps dans une relation qui est finie à l'intérieur d'eux, brisant finalement le cœur de leur partenaire en mille morceaux.

Un sagittaire peut être incroyablement drôle, charmant et adorable mais parvenir à avoir une relation saine et belle avec lui demande trop d'efforts et de concessions.

3. le Capricorne

Les Capricornes, en revanche, prennent les choses très au sérieux. Si sérieusement qu'ils sont capables du premier combat qu'ils ont avec leur moitié, ou dès qu'ils voient que quelque chose ne va pas, ils laissent l'autre dans le bain froid, sans même avoir de regrets sur quoi que ce soit !

Ils s'attendent également au pire des gens, mettant fin aux situations et aux relations avant même qu'elles ne commencent, simplement parce qu'ils supposent que les choses ne se dérouleront pas comme prévu.

Ils sont peut-être réputés pour leur esprit pratique, mais ils n'ont pas appris à pardonner et à écouter le point de vue de l'autre pour fonder ce qu'il dit.

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-